Fabriquez des masques à Voreppe

Merci People prend un peu de repos, du 24 juillet au 10 août. Il se peut donc que les infos partagées sur le site ne soient pas actualisées durant cette période. Merci de votre compréhension.

Fabriquez des masques à Voreppe

Ensemble, fabriquons des masques !

Vous savez faire des masques, mais vous n'avez pas le tissu ? Vous avez le tissu mais vous ne savez pas faire ? Vous n'avez pas de machine ?

Nous vous proposons ici de mettre en contact toutes les personnes qui souhaitent contribuer à la fabrication de masques sanitaires. Soit en apportant son savoir-faire, soit un fournissant un élément (tissu, cordons, élastiques, machine à coudre, ...) nécessaire à sa fabrication.

Pour cela rien de plus simple :

  1. Faites-vous connaitre auprès de l'espace Rosa Parks (uniquement par mail à espace.rosa-parks@ville-voreppe.fr) en indiquant ce que vous proposez.
  2. Nous publierons vos coordonnées (mail ou tel) ainsi que l'offre sur cette page : https://www.voreppe.fr/article/fabriquez-des-masques.
  3. Les personnes intéressées pourront ainsi se contacter et fabriquer des masques qui seront très utiles au personnel soignant, aux professionnels et à la population.

Et pour vous aider, voici 2 tutos :  Tuto selon le guide Afnor  /  Patrons masques CHU (H/F/E)

Les besoins

- des volontaires pour participer à cette chaîne de solidarité à Voreppe

Par votre participation, vous acceptez de fait que les coordonnées que vous indiquerez dans votre mail soient publiées ici le temps de l'opération : https://urlz.fr/cVpK.

La collecte sera faite en Mairie aux horaires d'ouverture habituels mais en annonçant sa venue au préalable (04 76 50 47 47) puisque les portes sont fermées au public.

Les news

Actu' Facebook, appels à missions, etc....

Pour contacter la Ville de Voreppe :

Site internet : https://www.voreppe.fr/

Mail : voreppe@ville-voreppe.fr

Téléphone : 04.76.50.47.47.

Les besoins
  • des volontaires pour participer à cette chaîne de solidarité à Voreppe
Pour en savoir plus,
lire les informations présentées
À consulter :
La newsletter solidaire